Facebook Pixel

Le stockage local semble être désactivé dans votre navigateur.
Pour une meilleure expérience sur notre site, assurez-vous d’activer le cache dans votre navigateur.

Gouden Carolus Triple

33cl

2,35 €
En stock
SKU
C44003

Brune, Extra Forte, Belgique, Het Anker

Cette bière est brassée selon la méthode traditionnelle et rassemble, comme auparavant, les meilleures matières premières comme l'orge et le houblon afin de préserver la pureté de sa saveur. A l’origine, en 1491, cette bière était brassée pour les Chevaliers de la Toison d'Or. Cette bière au goût soigné vous enchantera: mûrie en bouteille, exclusivement obtenue à partir de malt pâle, fermentée, elle est 100% naturelle. Sa saveur corsée la rend particulièrement désaltérante.

Pour une dégustation idéale, dégustez-la à une température de 7°C. Versez-la lentement dans le verre. Cette variété est très appréciée par les amateurs de bière plus corsée, légèrement épicée et rafraîchissante.

Déjà en 2002, cette bière a remporté la médaille d'or au World Beer Cup dans la catégorie ‘Triple’. Elle a remis cela en 2010 à l'European Beer Star dans la catégorie ‘Belgian Style Tripel’. En 2012 et 2017, une nouvelle médaille d'or lui a été décernée comme meilleure bière Triple au monde (“World’s Best Belgian-Style Tripel”)

Cette "Grande bière impériale" est encore brassée dans la brasserie Het Anker à Malines. Sa couleur sombre et l’équilibre entre les arômes de caramel et de malt fournissent, en combinaison avec une fermentation traditionnelle élevée, une bière unique qui unit la chaleur du vin et la fraîcheur de la bière. Elle est donc très appropriée avec des spécialités culinaires comme les ragoûts, le gibier, les pâtés et même le sabayon.

Après avoir gagné de prestigieuses récompenses, cette bière a été nommée meilleure bière brune du monde ("World’s Best Dark Ale") en 2012.

En déguster plus

Brasserie:  Brasserie Het Anker

Plus d’information
Degré 9
Appellation Belgique
Contenance 0.33
Domaine Brasserie Het Anker
Envie d'une blonde ? Extra Forte
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte